Rapatriement sanitaireEn fonction de l’état du patient, le rapatriement sera effectué par ambulance, train,hélicoptère, avion de ligne ou avion sanitaire.
Lorsque le patient est hospitalisé dans un centre de soins hors du secteur hospitalier du domicile, nous organisons et prenons en charge son transfert au domicile après consolidation médicalement constatée.
Lorsque le patient a fait l’objet d’un transport sanitaire, il doit, bien entendu, restituer le billet initialement prévu pour son retour (si celui-ci peut être utilisé ou modifié) – ou en rembourser le montant.
Sauf impossibilité, le patient (ou son entourage) doit nous contacter le plus vite possible et, au plus tard, dans les trois jours de survenance de l’événement médical susceptible d’entraîner son rapatriement
Dans tous les cas, l’organisation et le choix du moyen de transport sont décidés par notre équipe médicale et le médecin traitant, et sont uniquement dictés par des considérations d’ordre médical et technique Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an
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